Vous pouvez ajouter des utilisateurs pour qu’ils utilisent Sage Flux Bancaires afin de consulter, paramétrer, etc. des flux bancaires.
- Accédez aux Paramétrages utilisateurs.
Banque Paiement > Paramètres > Télécommunication Paramétrage > Utilisateurs
- Dans Sage Flux Bancaires, ajoutez un utilisateur.
- Dans le volet Utilisateur, autorisez l’accès aux sociétés.
- Renseignez le nom et le prénom.
- Renseignez une adresse e-mail.
L’adresse e-mail sera l’identifiant de connexion (Compte Sage) à Sage Flux Bancaires. Cette adresse e-mail ne sera plus modifiable après la création de l’utilisateur. - Sélectionnez un profil :
- Administrateur : l’utilisateur peut consulter l’ensemble des flux mais également paramétrer, signer et envoyer des fichiers bancaires.
- Communication : l’utilisateur peut consulter l’ensemble des flux mais également envoyer des fichiers bancaires.
- Communication et signature : l’utilisateur peut consulter l’ensemble des flux mais également signer et envoyer des fichiers bancaires.
- Pour les utilisateurs au profil Administrateur et/ou Communication et signature, accédez à l’onglet Signataire.
- Autorisez les sociétés sur lesquelles les utilisateurs seront signataires.
- Enregistrez.
Vous pouvez inviter un utilisateur à utiliser Sage Flux Bancaires.
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