Sage Flux Bancaires

Ajouter des utilisateurs


Vous pouvez ajouter des utilisateurs pour qu’ils utilisent Sage Flux Bancaires afin de consulter, paramétrer, etc. des flux bancaires.

  1. Accédez aux Paramétrages utilisateurs.

    Banque Paiement > Paramètres > Télécommunication Paramétrage > Utilisateurs

  2. Dans Sage Flux Bancaires, ajoutez un utilisateur.
  3. Dans le volet Utilisateur, autorisez l’accès aux sociétés.
  4. Renseignez le nom et le prénom.
  5. Renseignez une adresse e-mail.
    L’adresse e-mail sera l’identifiant de connexion (Compte Sage) à Sage Flux Bancaires. Cette adresse e-mail ne sera plus modifiable après la création de l’utilisateur.
  6. Sélectionnez un profil :
    • Administrateur : l’utilisateur peut consulter l’ensemble des flux mais également paramétrer, signer et envoyer des fichiers bancaires.
    • Communication : l’utilisateur peut consulter l’ensemble des flux mais également envoyer des fichiers bancaires.
    • Communication et signature : l’utilisateur peut consulter l’ensemble des flux mais également signer et envoyer des fichiers bancaires.
  7. Pour les utilisateurs au profil Administrateur et/ou Communication et signature, accédez à l’onglet Signataire.
  8. Autorisez les sociétés sur lesquelles les utilisateurs seront signataires.
  9. Enregistrez.

Vous pouvez inviter un utilisateur à utiliser Sage Flux Bancaires.

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.