A partir du 1er octobre 2022, Microsoft Office 365 fait évoluer son protocole d’identification aux messageries en mettant en place la nouvelle authentification oAuth2 Office 365. Vous devez en conséquence créer/paramétrer une nouvelle adresse de messagerie.
Si après le 1er octobre, Sage FRP 1000 Dématérialisation se connecte à au moins un compte de messagerie de type Office 365, vous devez suivre cette procédure, au risque de ne plus recevoir vos factures par e-mail à partir de cette date.
Avant de suivre la procédure, vous devrez au préalable supprimer le ou les comptes office 365 paramétrés dans Sage FRP 1000 Dématérialisation.
- Accédez aux Comptes de messagerie entrants.
Administration > Comptes de messagerie entrants
- Ajoutez un compte 365 (
Vous êtes dirigé vers un environnement Microsoft qui vous invite à autoriser Sage FRP 1000 Dématérialisation à se connecter à un de vos comptes office 365.
). - Dans la fenêtre Se connecter, saisissez vos identifiants de messagerie.
- Validez les Autorisations demandées (
Vous êtes dirigé vers l’écran de configuration de la messagerie.
). - Finalisez la configuration.
- Enregistrez.
Votre compte Office 365 est opérationnel.
Suivez toute l’actualité de Sage.